C’est avec un relooking en toute simplicité que je vous retrouve aujourd’hui ! Ah, le retour du gris gustavien, cette superbe couleur de chez Libéron qui s’accorde avec tout ! Une table de nuit avec de jolies courbes a été l’heureuse élue du dernier relooking au sein de mon atelier ! Pratique, ce meuble bénéficiera d’une seconde vie aussi bien dans une chambre en guise de chevet que dans un salon ou une entrée comme petit meuble d’appoint ! Sa petite niche permettra à son nouveau propriétaire de glisser livres ou magazines !
Relooking en cours à l’atelier
Bonjour Faustine,
Très chouette relooking ! J’ai trouvé une table de nuit ressemblante chez mère-grand. Je pense que je vais lui faire un petite beauté !
Juste une question (encore… décidément !) Après avoir appliqué la peinture, est ce que tu mets une laque de protection et brillante ?
J’ai repeint un meuble dans mon salon et j’ai l’impression quand sans couche de protection, avec tous les petits objets que l’on pose dessus, il va s’abîmer rapidement. N’as-tu pas un conseil pour une couche protectrice ? Ou n’est ce pas nécessaire si j’ai fait 2 couches de peinture ?
Merci par avance 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour Caroline, merci pour ton commentaire 🙂
Je vernis tous mes meubles après la rénovation, c’est la dernière étape du relooking ! J’utilise un vitrificateur ou un vernis en bombe, cela permet d’apporter de la brillance au meuble et surtout de le protéger; la seconde vie du meuble n’en sera alors que plus longue grâce à ça!
J’aimeJ’aime