C’est avec plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour de nouvelles idées déco. Et quoi de mieux que l’automne, ma saison préférée, pour trouver l’inspiration autour d’une tasse de thé. C’est la saison des couleurs chaudes où les arbres se parent de rouge, de jaune et d’orange et où l’on prend plaisir à décorer son intérieur dans ce camaïeu de couleurs. 

Aux Etats-Unis, décorer le porche de sa maison à l’arrivée de l’automne est une vraie tradition : de jolies couleurs viennent égayer les devantures des maisons en donnant tout de suite un sentiment de bienvenue aux hôtes.

Une cage en bois, des citrouilles de toutes les tailles, une composition florale et le tour est joué pour une décoration automnale extérieure en toute simplicité.

Quand l’automne arrive, je me réjouis d’ajouter de petites touches automnales à ma décoration. La palette de couleurs invite à beaucoup de douceur et une atmosphère très cosy. Évidemment les citrouilles sont l’élément numéro un d’une déco d’automne réussie. Cette saison invite aussi à faire entrer la nature dans nos intérieurs : une ballade en forêt est l’idéal pour ramasser des feuilles mortes, des châtaignes, des pommes de pin qui viendront décorer notre maison.

Astuce : à défaut d’avoir une cheminée à la maison, vous pouvez visionner la vidéo « fireplace » sur Netflix pour réchauffer virtuellement votre intérieur : ambiance cocooning garantie, les crépitements semblent réels.

Source : Pinterest

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s