Le mois de janvier est souvent synonyme d’un nouveau départ. C’est l’occasion idéale pour désencombrer son intérieur afin de commencer l’année sur de nouvelles bases.

Ces derniers mois, en raison du confinement, nous avons passé beaucoup de temps à la maison et avons pris conscience de l’importance de se sentir bien chez soi et d’avoir une maison rangée et joliment décorée.

Tous les matins, c’est le même scénario : vous n’arrivez pas à vous souvenir de l’endroit où vous avez mis vos clés la veille en rentrant et vous retournez votre armoire à la recherche du pull que vous étiez pourtant certain d’avoir rangé dans votre penderie. Cette perte de temps matinale empiète sur votre bonne humeur dès le réveil ? Cet article est fait pour vous, je vous dévoile 5 idées pour retrouver une vie plus rangée et désencombrer votre intérieur. En suivant ces différentes étapes, vous viderez votre maison pour de bon, et votre esprit en même temps.

Au préalable, je vous conseille l’émission « L’Art du rangement » sur Netflix. La douce Marie Kondo s’infiltre dans des maison américaines et nous donne un tas de bonnes idées et d’astuces pour optimiser le rangement de nos intérieurs. Une série-documentaire qui vous motivera à coup sûr avant d’attaquer le désencombrement de votre intérieur.

Source : Pinterest

3 réflexions sur “5 idées pour […] désencombrer son intérieur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s